Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
19 octobre 2018

ensemble de naissance dans les étoiles

Une demande d'une amie pour le premier bébé de sa belle soeur.

J'ai utilisé le joli matelassé gris de France Duval Stalla, ainsi qu'un très joli sweat bleu "poussière" et jersey étoile trouvés sur le site Mazelle Fourmi. 

Pour le petit pantalon, j'ai déssiné pour la première fois moi même le patron....je suis très fière!

1-ensemble naissance etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette ! Biz
Répondre
M
Merci Merci
Répondre
L
Je suis la belle soeur et j'adore cet ensemble! On pourrait croire qu'il sort d'une boutique de confection pour enfant tellement le design est trop mignon et les finitions parfaites!
Répondre
T
Bravo ma Grande, c'est trop mignon !
Répondre
C
J’adore ! Top les tissus, le modèle...tout bises Juliette
Répondre
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 853
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité