Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
29 avril 2018

ensemble de naissance baleine

Une commande de ma soeur pour l'arrivée d'un petit Arthur dans la famille de son mari.

Le tissu choisi avait été acheté à l'origine au marché Saint Pierre pour mon fils il y a un moment, mais quand je lui ai soumis pour lui faire un pyjama, il a trouvé ce dernier trop "bébé". Il n'avait pas tord. Du coup c'était parfait pour la demande de ma soeur sachant que son mari est fan de tous les animaux marins, cela leur correspondait bien.

La brassière et le pantalon gris sont fait sur la base des patrons veste Finn et calecon Lou de la maison Victor (en 6 mois, le bébé était annoncé à 4 kg!).

Le sarouel est réalisé sur la base du patron de minuscule infini.

Les chaussons sur la base du patron de Sica's collection

Le bavoir bandana sur la base du patron et tuto:  les petites loutres

J'ai dessiné moi même la petite baleine pour l'appliqué.

Bon maintenant j'aimerais bien que des petites filles naissent dans mon entourage car je ne fais que des ensembles pour garcon...

1-DSC_2592

1-2018 ensemble naissance baleine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> superbes réalisations !! les tissus sont très jolis. je voudrais me lancer dans le calçon Lou, mais je me demandais si les modèles taillent grand pour les bébés aussi ? (pour les adultes, je fais systématiquement une taille en dessous car je trouve que ça taille grand chez LMV)! . Merci pr votre réponse !
Répondre
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 847
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité