Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
3 novembre 2014

le trousseau pour Antoine

Cet été un bébé tout mignon est venu agrandir notre belle famille. Antoine le bébé de ma cousine. J'ai cogité pour voir ce que j'allais faire (elle avait déjà un sac à langer), et surtout de quelle couleur...puis je suis tombé sur le tissu bleu glocon à étoile de "première étoile", et l'inspiration est venue d'un seul coup. Un grand drap de bain à capuche -pas les petits carrés pour nourrisson qui sont trop petits au bout de trois mois,-non un vrai grand drap de bain sur lequel j'ai cousu une capuche en éponge assortie au drap de bain et doublée du joli tissu première étoile. J'ai rajouté une grande bande sur laquelle son prénom est cousu en appliqué. Petit Antoine va pouvoir être enmitouflé bien au chaud après sa baignade.

Ensuite, je me suis lancée dans ma première paire de chausson en cuir. Je me suis aidée du super tuto de Madame Caro . 

Puis un joli bavoir fait avec ma fameuse toile cirée transparente, et le tissu bleu galcon uni sur lequel j'ai appliqué des étoiles thermocollantes (home made).

Enfin une pochette pour ranger les "petites affaires" sans qu'elles se perdent dans la valise du type mini paires de chaussettes...

trousseau bébé antoine

J'espère que cela lui plaira...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La fée rillette, qui est aussi la grand-mère d'Antoine ( quelle famille!) ADORE.<br /> <br /> Bravo ma miss chat et merci pour notre petit bout.
Répondre
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 847
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité