Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
29 mai 2017

sac cabas en lin

J'ai refait mon sac cabas en lin dans 2 autres couleurs, et c'est toujours aussi joli.

Le lin est un lin épais qui provient de lin de France matière république couleur vieux rose et Framboise.

L'étoile du cabas vieux rose est un simili cuir gris nacré de ki sign, et l'étoile du cabas framboise (c'est vraiment presque rouge), est en cuir de chez déco cuir.

Et pour les pochettes j'ai utilisé le magnifique liberty adelajda en multicolore et gris (j'adore cette nouvelle couleur trouvée chez Rascol)

Les heureuses nouvelles propriétaires sont ravies.

sac lin vieux rose

1-DSC_0650

 

Les détails

1-2017 sac lin vieux rose1

1-2017 sac lin rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 853
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité