Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
28 mai 2017

Série de moelleux d'été Aime comme Marie

J'ai refait des moelleux d'été de Aime comme Marie pour les petites suisses.

2 en Marmot taille 10 et 12 ans et 1 en Small. Je confirme, les patrons Marmot de Aime comme Marie taillent petit, surtout en longueur...donc prévoir une taille au dessus.

Sinon le résultat a bien plu.

Les molletons légers pailletés viennent de chez motif personnel, le gris clair de chez ma petite mercerie.

 

moelleux aime comme Marie

Les épaules ont été réalisées dans du tissu plutot fin que j'ai préalablement entoilé.

1-2017 3 moelleux d'été

J'ai fait la patte de boutonnage des moelleux Marmot dans le tissu des épaules car c'est beaucoup plus facile de faire les différents pliages demandés dans un tissu fin que dans du tissu sweat même si ce dernier n'était pas épais.

J'ai rajouté un détail sympa aux manches.

1-2017 3 moelleux d'été1

Publicité
Publicité
Commentaires
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 847
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité