Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
19 mars 2017

Le perfecto de Manon

Ca y est, je lui ai fait son perfecto!

et il est vraiment beau.

Je lui ai fait en taille S (la plus petite dispo), c'est un chouilla grand (elle taille en 14 ans en ce moment), mais comme elle n'a pas fini sa croissance...

Elle voulait des manches bien longues et un gilet pas trop court. Je n'ai pas ralongé les manches car vis à vis de ses gilets à elle, c'était déjà grand. En revanche j'ai rajouté 3,5 cm en longueur au patron.

Le gilet est réalisé en matelassé de chez France Duval stalla acheté chez Rascol. la couleur était indiquée gris antracite sur le site mais le tissu est en fait vert gris...il reste très joli... en fait je crois que je préfère..

par rapport au patron, j'ai inséré la fermeture éclair dans le tissu sur le pan de gauche...c'est beaucoup plus joli.

Admirez...

1-2017 perfecto Manon1

1-2017 perfecto Manon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est superbe !
Répondre
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 853
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité