Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
20 juin 2018

Ensemble marin pour ma bretagne d'adoption

Je suis trop contente de ma marinière et son gilet assorti.

Tissus trouvés sur un chat sur le fil

Patrons inspirés du confortable et de la veste Jackie de la maison Victor.

En plus on est trop bien dans cet ensemble...

Et avec le reste de tissu rayé, j'ai fait le débardeur KAKI de Blousette Rose....bon un peu juste pour la taille, je trouvais que cela taillait grand sur Manon alors j'ai fait un petit 38. Mais j'aime trop le dos.

Faut que je perde les 3 kg d'avant l'été!! 

1-2018 ensemble marin chic1

1-2018 ensemble marin chic2

1-2018 ensemble marin chic3

1-DSC_2855

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique ! Et la veste est particulièrement vraiment top ! Bravo !
Répondre
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 853
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité