Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
28 mars 2017

Une robe trop classe pour Manon

Elle se voulait décontractée car faite dans une matière sweat un peu pailletée tout de même...elle devient très chic sur Manon.

J'ai fait ce modèle à partir du patron du Hors série de la maison Victor que j'ai découvert chez Monop'.

Le sweat a été acheté chez ma petite mercerie. On ne le voit pas sur les photos mais en vrai il brille un peu. J'ai choisi un cordon liberty pour la ceinture.

Comme le patron commencait à la taille 34, je me suis dit que cela irait pour Manon, j'ai fait une vérification rapide avec une de ses robes, et cela collait pas mal....mais en fait c'est un chouilla grand again...

Elle n'est pas encore dans un corps adulte, du coup cela lui fait un très joli décolleté tombant sur les épaules que j'ai contenu en mettant des petites bretelles dans le même cordon que la ceinture.

Bon j'aurais pu repasser la robe avant de prendre les photos, mais j'étais tellement pressée...

1-DSC_9715

1-2017 robe Rianne Manon

 

Et là c'est la photo du modèle...le manequin remplit plus la robe que Manon: pas grave Manon va grandir...

robe Rianne Victor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou quelle belle réalisation j'adore...<br /> <br /> Et comme elle est grande ta petite chérie.<br /> <br /> je tembrasse fore
Répondre
H
Bravo, elle est vraiment chouette !
Répondre
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 828
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité