Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
29 décembre 2016

petite lucie bien au chaud

Vous vous souvenez de Lucie in the sky with ses petits chaussons (ici)?

Petite Lucie a bien grandi (elle est trop chou), et pour son Noel je lui ai fait un joli tour de cou tout doux et bien chaud.

tour de cou

 

fleur japonaise

Très simple à faire, j'ai fait la fleur japonaise avec 2 cercles de tissu Liberty cousu en tièrement envers sur envers. Puis j'ai fait une petite fente de 2 cm au milieu d'une des faces, et j'ai retourné l'ensemble pour voir l'endroit du tissu. J'ai ensuite mis du rembourage juste pour donner un peu de volume et j'ai fermé à la main.

Enfin, j'ai piqué au fil doré pour former les pétales et c'est tout! enfin de l'ai solidement fixé au tour de cou ainsi que la petite perle nacrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 853
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité