Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
9 mai 2015

une pochette pour une veinarde

Alors il y en a qui ont de la chance. la miss avait déjà eu sa pochette...elle l'utilise tellement (porte monaie, sac à main....) elle ne peut plus s'en passer. Elle a eu la deuxieme ou troisieme pochette que j'ai faite....donc sa pochette commencait à dater...mais la fermeture éclair a laché...

Alors elle a eu droit à une autre pochette sans que cela soit son anniv, sans raison... elle en a de la chance.

J'ai utilisé du lin enduit gris et du lin lamé argent avec des paillettes gris vert....j'adore, j'en ferait un deuxième exemplaire de celle là.

 2015_pochette Aurélia

Publicité
Publicité
Commentaires
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 859
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité