Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
15 janvier 2019

et voilà le défilé des cadeaux de Noël by Miss Chat Muse

Et oui absente sur le blog mais pas en couture...quand on fait des cadeaux de Noel forcément il faut garder la surprise....

Donc je vais vous dévoiler chaque jour un à un les cadeaux faits main.

La liste du père Noel était:

trois petits gilets pour 3 neveux d'une copine

une jolie bouillote toute douce pour ma nièce

2 ensembles thème dinosaures pour mes petits cousins

une création surprise pour ma belle mère.

Aujourd'hui les 3 gilets faits avec le même tissu molleton mais avec un appliqué différent lié au gout ou métier des parents. Ces derniers ont adoré.....j'ai personnalisé les gilets en thermocollant le prénom à l'intérieur.

 

1-gilets bebe

1-personalisation bebe1

1-personalisation bebe2

1-personalisation bebe3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 828
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité