Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
26 septembre 2018

ensemble pour un bébé Louise

Ou la la cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles....L'été fut assez agité avec un déménagement dans une nouvelle et très belle région la Bretagne.

Mais j'ai continué à coudre.......il fallait juste que je prenne le temps de compléter mon blog avec mes nouvelles créations.

J'ai enfin fait un ensemble pour une petite fille pour l'été. Très fière de moi... j'ai déssiné toute seule le patron du petit haut avec une ouverture croisée dans le dos.

Le tissu gaze de coton épais avait été acheté il y a très longtemps sur le site couleur Japon (ne chercher pas il n'y est plus!), il est vraiment très mignon. Avec les chutes, j'ai réalisée une jolie pochette assortie.

1-2018 ensemble Louise1

1-20180525_174406

Publicité
Publicité
Commentaires
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 851
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité