Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
3 mars 2018

Manteau Amber de la Maison Victor

J'avais acheté un coupon de tissu chez Malhia Kent (créatrice de magnifiques tissus pour créateurs connus).

Cela fait à peu près 2 ans...et je ne l'avais toujours pas utilisé, pourtant je savais très bien quoi coudre avec....mais je ne me sentais pas encore à la hauteur...

Le tissu est tout doux fait des bouclettes en laine avec différents tons de gris.

Le modèle convoité était le manteau Amber de la Maison Victor...le mot "Manteau" me faisait peur je crois, c'était une grosse pièce...et puis le tissu est un peu difficile  à coudre...

Je me suis enfin lancée et je suis ravie du résultat, j'ai même augmenté la difficulté en doublant le manteau, chose qui n'était pas précisée sur le patron.

J'ai un autre coupon de chez Malhia Kent, que je vais tester sur le modèle Claire toujours de la Maison Victor.

1-DSC_2231

1-DSC_2222

1-DSC_2227

1-DSC_2228

Publicité
Publicité
Commentaires
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 851
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité