Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
2 mars 2018

La veste Jackie de la maison Victor bis

Bon, après avoir fait une veste Jackie trop petite pour moi qui est allée dans le dressing de ma fille, voici la version réalisée pour moi. Je l'ai faite en taille 40 en rallongeant les manches de 4 cm et le buste de 5 cm.  J'ai fini les poignets avec du bais simili cuir, et j'ai fait un ourlet à la veste avec une parmenture (ce qui n'était pas indiqué dans le patron).

Le tissu a été acheté sur le site un chat sur le fil.

Je l'ai déjà mise au travail, elle est super confortable.

 

1-maison victor jackie

 

 1-DSC_2188

 1-DSC_2194

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourriez-vous me dire s'il faut des marges de couture pour les encolures et parmentures devant merci pour votre réponse
Répondre
T
Super cette petite veste ! Bravo ma Grande !
Répondre
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 853
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité