Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
17 février 2018

Un nouveau sac en lin

Lin de France a sorti de nouvelles couleurs de lin qui m'ont inspirées pour ce magnifique sac en lin.

Je l'ai porté au salon aiguilles en fetes et j'ai eu des compliments (trop contente!)

D'autres créations de sac arrivent prochainement.

Le tissu intérieur de la pochette provient du fournisseur neelam que j'ai eu le plaisir de retourver au salon de l'aiguilles en fetes. Les tissus sont imprimés au tampon à la main dans le respect de l'artisanat local. Ils sont de plus magnifiques.

1-DSC_2206

1-DSC_2208

 

DSC_2196

1-DSC_2209

1-DSC_2198

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore 😍 Il faut lui donner un nom !
Répondre
F
top !
Répondre
B
très beau et simple , j'adore ...
Répondre
M
Vraiment magnifique tant par la façon que par le choix des tissus et des couleurs!
Répondre
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 847
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité