Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
23 décembre 2017

La veste Jackie de la Maison VIctor "trop classe"

J'ai donc tenté de faire la veste Jackie avec un tissu type jacquard mais très fluide acheté il y a au moins 1 an.

Je voulais que la veste soit plutot ajustée donc je l'ai faite en taille 38 pour moi.

Comme je n'avais pas de galon qui allait bien avec, j'ai plutôt choisi de faire la parmenture en simili cuir.

Le rendu est super classe du style IKKS.

Bon en 38 c'est en fait un peu juste pour moi et devinez qui est ravie d'avoir récupéré la veste.....

La miss Manon....elle est aux anges et cela lui  va très bien, admirez...

veste jackie

veste jackie face

veste jackie cote

veste jackie dos

veste jackie detail

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 828
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité