Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
10 décembre 2017

miyuki mania: mes créations

La voici ma première collection de bijoux en perles Miyuki....

Je l'ai appelée la collection pastille. J'ai commencé par faire un coeur plein, puis un coeur  vide au milieu..puis j'ai décalé le coeur vide  (pas trop parcequ'il fallait quand même que cela soit solide).

1-DSC_2046

1-DSC_2041

1-DSC_2049

 

Ce dernier collier, je l'ai appelé l'attrape coeur. Déjà 3 personnes ont craqué sur ce collier et m'ont passé commande.

Merci à toutes les tisseuses de respecter ma création et de ne pas reproduire tout ou partie du collier à des fins commerciales.

Pour les autres amusez vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Tres jolies creations ! Bravo<br /> <br /> Si je peux me permettre, vous devriez faire un rond plein d'une couleur avec un rond ajouré, comme cela on peut changer la couleur de fond.<br /> <br /> Silvana
Répondre
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 829
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité