Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
13 octobre 2017

MIYUKI mania

Grace à ma soeur, j'ai découvert cet été les perles miyuki et le plaisir de perler...

Le résultat est trop mignon, relativement rapide  et la création sans limite. 

Le net m'a permis de découvrir pleins de modèles potentiels créés par d'autres créatrices. Pour l'instant je suis dans la reproduction de ces modèles afin de bien maitriser la technique, viendra la création de mes propres modèles.

C'est vraiment simple, il faut juste de bons yeux (vive les lunettes loupes!). Pas besoin d'un matériel important...bref accessible à tout le monde.

J'en ai fait des broches, des barettes, des colliers, des bracelets....et là je suis en train de voir comment customiser des pochettes avec.

J'ai  surfé sur le net pour identifier le fournisseur de perles qui me correspondait le plus. J'ai retenu perles and Co. Il y a aussi la petite épicerie qui presente des modèles sympas à réaliser et qui vend des perles, mais je préfère le conditionnement de Perles and Co.

Pour les tutos allez sur le site de rose moustache où le tuto est très bien fait. Pour les idées vous pouvez aller sur mon tableau perles miyuki sur pinterest.

 

Bracelets plumes:

5-bracelet plume for me

5-bracelet plume

Petit chat SOBI  japonais en broche et sa pochette assortie (pour un cadeau)

5-DSC_1857

Grande plume de rose moustache en barette à cheveux

5-DSC_1870

 

Petit nuage de pluie et sa petite étoile en collier5-DSC_1874

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 828
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité