Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
27 septembre 2017

Un sac cabas en lin pour l'automne

Vous vous souvenez de mon sac cabas en lin naturel, qui ne me quitte jamais. Il doit être jaloux en ce moment car je l'ai remplacé par un sac cabas en lin bicolore et paillettes, dans des tons plus couleurs d'automne. J'ai eu pleins de compliments et je suis très fière de ma création.

J'ai accompagné ce sac d'une grande pochette pour retrouver plus facilement mes petites affaires, ainsi qu'une petite trousse toute en cuir pour protéger mes jolis stylos.

Le lin vient de chez lin de France comme d'habitude, les paillettes de chez la mercerie de Rosalie, et le cuir, d'une mercerie discount près du marché Saint Pierre qui vend des petits coupons de cuir à 1 euro. Je fais une razzia à chaque fois que j'y vais!

1-DSC_1848

1-DSC_1853

1-DSC_1851

1-DSC_1850

Publicité
Publicité
Commentaires
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 847
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité