Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
24 mai 2017

robe d'été pour Manon

Les beaux jours arrivent enfin, les petites robes aussi.

Voici celle de Manon, qui a trop de la chance d'avoir une maman qui coud, faite dans un coupon de tissu que j'avais acheté l'année dernière, et à partir d'un patron Burda indiqué "super easy".

J'ai pu testé la technique de pose de la fermeture éclair invisible; le patron burda indiquait de mettre une simple fermeture éclair..mais j'ai voulu corser un peu , c'est en plus beaucoup plus joli..j'ai à nouveau utilisé internet pour voir quelques tutos pour poser correctement cette fameuse fermeture avec un pied pour fermeture éclair mais pas spécial fermeture invisible. Le résultat est pas mal pour une première fois.

J'ai aussi rajouté une bretelle en dentelle car Manon trouvait cela bizzare d'avoir une épaule toute nue.

robe été Manon

buste robe été Manon

2017 robe été Manon détails

Publicité
Publicité
Commentaires
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 851
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité