Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
13 mai 2017

Le top Berlin de la Maison Victor

Un très joli top en crêpe de chez l'atelier brunette, réhaussé d'une surpiqure en fil métalisé argent. Le patron provient du magazine hors série de la maison Victor dans lequel il y a plein de jolies choses à faire.

Coté taille j'ai coupé en 40 pour les épaules mais en 38 pour le buste (en faisant des raccords), et c'est très bien comme cela.

Cousu en quelques heures, il était mis le soir même.

J'ai vu que certaines l'avaient fait sans manche en jersey et cela rend plutôt bien. Je crois que j'essayerai prochainement.

 

1-2017 top Berlin

Publicité
Publicité
Commentaires
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 847
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité