Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
15 avril 2017

gateau anniversaire thème insecte

Voici un petit gateau fait pour l'anniversaire de mon neveu ( le petit prince). Il est désormais fan des insectes: son animal de compagnie est une mante religieuse! si si , en vrai..elle s'appelle Manta...

Il avait demandé à ma mère un gateau au chocolat avec de la pate d'amande au dessus...mais ma mère ne se sentait pas de le faire ...alors au pied levé, je m'y suis mise avec ce dont je disposais à la maison, et voici le résultat que je trouve très mignon vu le temps dispo pour le faire.

gateau insectes

Publicité
Publicité
Commentaires
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 851
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité