Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
20 septembre 2016

Le moelleux version Marmot ou presque

Et voilà la version en 14 ans mais largement adaptée car j'étais très suspicieuse de la justesse du patron en 14 ans....surtout après avoir fait la version adulte...très peu de ressemblance...

Bref j'ai adapté:

1)  je ne voulais pas la fermeture dans le dos, car à 12 ans on n'a plus vraiment envie d'avoir des vêtements de style enfant. Donc pour être sure que la tête passe bien malgré tout j'ai agrandi l'encolure.

2) le buste était vraiment trop court, quand on commence à être ado on aime bien les vêtements long, J'ai donc rajouté quelques centimètres.

3) pas de manches trois quart, comme pour moi j'ai fait des manches longues et avec le fente qui n'était pas prévue pour la version marmot.

Enfin, cette fois ci pas d'embu...même plutôt l'inverse... du coup les manches étaient un peu serrées. Heureusement que c'était pour la cousine de Manon qui est un peu plus petite qu'elle. Le résultat lui va bien et elle était ravie.

1-2016_moelleux marmot

Publicité
Publicité
Commentaires
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 847
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité