Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
17 septembre 2016

le top ALOE de Blousette Rose

Mon premier Aloe et certainement pas le dernier.

Toujours tiré du livre de Blousette Rose, ce modèle me faisait de l'oeil.

J'ai fait un 38 pour un 38/40 du commerce mais en fait c'était beaucoup trop grand. J'ai réduit d'un bon centimètre sur chaque coté du Top mais la prochaine fois je fais un 36, voire une 36 sans marge de couture.

Par ailleurs, j'ai été obligée de raccourcir les manches...je n'avais pas assez de tissu! Je n'avais pas vu que je n'avais qu'un mètre au lieu des 1,2 m demandés. Du coup, j'ai repris l'idée de la fente que j'avais testée sur le moelleux de Aime comme Marie, et je trouve le résultat sympa.

Je le porte ce soir, je vais voir ce que mes copines en pensent..

1-2016_aloe gris

1-DSC_8933-001

Publicité
Publicité
Commentaires
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 828
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité