Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
4 septembre 2016

debardeur KAKI de Blousette Rose

Manon est une chanceuse....je teste sur elle mes essais couture et ce n'est pas si mal.

J'avais un reste de coupon de jersey noir trop petit pour faire autre chose qu'un débardeur pour Manon. J'ai voulu tester le patron du Marcel KAKI de Blousette Rose avec son détail sympa dans le dos. Je l'ai fait en 34 mais cela reste un peu grand pour Manon à cause d'une échancrure devant très profonde pour elle qui n'a pas encore assez de poitrine donc j'ai du réduire sur les cotés... je m'y prendrais autrement la prochaine fois pour réduire la taille du patron, mais le résultat est sympa.

1-2016_marcel KAKI 1

Publicité
Publicité
Commentaires
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 828
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité