Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
30 août 2016

un pyjama étoiles pour Manon

ben voilà je suis devenue une surjeteuse addict. on ne m'arrête plus...bon faut dire que les enfants étaient en colos ce qui laisse un peu de temps.

Et voilà (en partie) ce que j'ai fait (le reste n'est pas fini, pas assez de tissus, la commande arrive!).

haut avec encolure bateau et leggings. Ce dernier est tellement confortable que Manon n'en a réclamé d'autres, "mais pas pour en faire des pyjamas". Elle va oser les porter au collège...je suis très flattée!

patrons du livre "les base de la couture: la surjeteuse" aux éditions de saxe, tissus jersey chez Rascol. Pour le haut j'ai rallongé les manches et j'ai arrondi l'ourlet du bas pour faire plus féminin. Pour le leggings, je n'ai pas utilisé de bord cote, mais le même tissu que le reste.

1-2016_pyjama manon1

1-2016_pyjama manon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe !
Répondre
T
très chouette, bravo ma Grande !
Répondre
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 847
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité