Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
11 janvier 2016

les trousses de toilette pour homme

Mes premières réalisations pour homme!!!

2 jolies trousses de toilettes pour les anniversaires de son papa et son fiston.

Première fois que je fais une trousse rectangulaire.

Les trousses sont en lin enduit acheté sur la mercerie de rosalie.

 J'ai utilisé le tuto ici pour la trousse pour le fiston en cachant les coutures avec du biais....et j'ai fait plus compliqué avec couture invisible et pochette intérieure en lin enduit pour le papa (un peu plus compliqué quoi que...).

Et j'ai encore utilisé ma fameuse machine silhouette portrait sur du floc velours pour le papa et du flex pailleté noir pour le fiston.

J'ai adoré la réaction du fiston d'aller voir le détail du petit requin à l'intérieur de la trousse...moi qui me disais que je me faisais plaisir en thermocollant ce requin à l'intérieur là où cela ne se voit pas...et non il a tout de suite remarqué et a adoré!

2016_trousse homme

2016_trousse homme1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont superbes et très originales !
Répondre
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 847
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité