Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
28 novembre 2015

la pochette de style VB

autour du thème des paillettes.

Aujourd'hui la pochette assortie au sac de style VB. Elle a été réalisée avec de la suédine réversible gris noir trouvée chez "de fil en étoile" (elle est en rupture de stock maintenant!!), et des paillettes gris fumé de chez "la mercerie de rosalie". La doublure est faite avec du tissu première étoile couleur aubergine.....j'y ai quand même ajouté ma touche personnelle (grace à ma fille..) avec une tirette aile d'ange...

demain je vous montre LE sac, mais demain seulement....

2015- cabas attrape reve

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 847
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité