Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
30 octobre 2015

la pochette attrape rêve...

L'attrape rêve: mot très poétique...

J'ai mis du temps à le faire à partir d'une image retravaillée avec le logiciel de silhouette Portrait, mais j'adore le résultat que je vais réutiliser à toutes les sauces je crois...

C'est vraiment très joli... j'adore cet attrape rêve (et je ne suis pas la seule!).

Ici présenté sur une pochette faite en tissu noir étoilé que j'avais trouvé au salon de la création Marie Claire. Il est vraiment trop beau, il faut absoluement que je le retrouve...

2015 - pochette attrape reve

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop belle !
Répondre
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 847
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité