Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
14 septembre 2015

Un sac "just for me"

Celui là c'est mon sac, créé entièrement par moi. Un beau sac besace, plus "carré" que celui des chiffonneries du chat.

je l'adore....j'ai utilisé du lin enduit noir pour le corps du sac, et de la toile de coton noir, du lin lamé argent et du tissu cerf à lunette sur lequel j'ai completement craqué, pour le rabas du sac. La doublure est en coton noire avec 2 poches sympas (une zippée et une ouverte).

Je ferais un tuto au prochain (j'avais tellement hate de le finir que je n'ai pas pris le temps de faire des photos!!)

2015 - sac besace cerf lunette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment très beau. ...et on dirait un sac acheté dans le.commerce quand on le voit vrai....tu est trop forte. <br /> <br /> Plein de bisettes mlymade.
Répondre
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 828
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité