Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
21 février 2015

Une housse pour ma MAC

 

Il fallait quand même bien que je lui rende hommage à cette machine à coudre qui me fait tant de plaisir en piquant sans relache mes petits projets.

Cette fois elle a piqué pour elle. Plutot que la housse en plastique blanc très moche, je lui ai confectionné une jolie housse en toile grise avec une poche pour ranger les accessoires.

J'ai décoré la poche avec une technique que je n'avais pas encore testée: la peinture sur tissu avec pochoir. Un passepoil moutarde et le liberty Mitsi gris accompagnent ce joli ensemble.

2015_housse MAC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique.... Bisettes
Répondre
L
Magnifique! à quand la vente sur le net?<br /> <br /> Bisous
Répondre
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 853
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité