Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISS CHAT MUSE...beaucoup
11 septembre 2014

mon premier sac besace

Voici ma première réalisation de sac de type besace un peu plus sophistiqué que le simple sac cabas. Je me suis inspirée du tuto du sac made in china des chiffonneries du chat (je ne sais pas encore faire le lien dans le texte alors regardez à droite pour le lien vers le blog) sans faire les 2 poches devant mais en faisant une unique poche d'une forme identique au rabat. Par ailleurs, je n'avais pas sous la main le système de boucle pour la bandoulière alors j'ai fait plutot simple...

Le rabat est fermé par un simple système de fermeture aimantée....

Je l'ai offert à ma nièce pour son anniversaire, elle a adoré. Ma soeur m'a dit qu'elle a dormi avec les premiers jours!

DSC_1486_3309

 

DSC_1480_3303

DSC_1482_3305

DSC_1483_3306

DSC_1485_3308

Publicité
Publicité
Commentaires
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 828
MISS CHAT MUSE...beaucoup
Newsletter
Publicité